Un jeudi sonore...

24/08/2017

 

Réunis dans la salle, les petites chenilles sont en pleine forme pour attaquer cette nouvelle journée .. jeux, ballons, poupée et compagnie ! 

Installés sur leurs chaises, nous commençons par les petites comptines sous la bonne humeur et les rires joyeux.

 

Avec Amandine, les grands sont captivés par la découverte sonore des différents animaux : Cléa cite "le chat" pour tout les animaux, Norah observe mais préfère faire des bisous à Ilyes ( la coquine! ), Ambroise est resté discret pour sa 2 ème matinée mais vient vite entendre les animaux , Ilyes comme à son image, est très amusé d'entendre différents bruits, et pour finir, Edouard et Marin sont très attentifs et ne loupent rien des différents animaux .. ils ont adorés !

 

 

Pendant ce temps, Noémie profite des plus petits pour faire de l'éveil avec les accessoires de bébés, Quentin mordille beaucoup les hochets (aie aie les dents ! ) Lucie gazouille, et crie pas mal .. ( une future chanteuse en vue ),  Loric attrape et s'amuse à cœur joie avec les ballons et le petit Victor joue avec le portique en bois =) 

 

Après la sieste, tout le monde se réveille en douceur, et découvre des poupées, une dinette toute colorée remplie de denrées et d'accessoires... ils sont ravis! 

A demain les petites chenilles pour la dernière de la semaine :) 

 

Please reload