Top chef !

25/08/2017

Tous étonnés, les petits loulous ont découvert ce matin, le nouveau coin cuisine joliment monté par Audrey :) !!

 

Après l'appel, et les petites comptines, nous en profitons pour faire un jeu d'imitation... les couverts, assiettes, et paniers de fruits et légumes sont mis sur la table pour faire comme à la maison !! 

Comme des chefs, Joseph s'occupe de mettre la table, Naël prépare une ratatouille de légumes, Ilyes prévoit le fromage et Cléa imite à casser les œufs ... pour un bon gâteau !! Quant aux bébés, ils mordillent les fruits :) 

Après cela, en bons garçons, tout ce petit monde va faire la vaisselle !!!  ( ça aidera pour le futur, ne nous remerciez pas  ;) ! )

 

 

 

Fin de matinée plus calme où nous nous retrouvons sur les tapis pour un moment de détente en écoutant les histoires lues par Estelle.. 

 

Les plus grands à la sieste sauf pour Edouard qui profite d'être seul pour jouer au coin cuisine, et les plus petits profitent du calme ... Loric dans le parc, joue tranquillement avec les jeux de bébés tout en criant de joie et Victor nous rejoint pour des petits câlins et se défouler par la suite sur le portique en bois, Chut les autres petits dorment ... 

 

Après le goûter, parties de rire pour annoncer le week-end! A lundi :) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload