Danse africaine en folie !!

28/09/2017

Un matin de folie se profile à l'horizon : eh oui les petites chenilles sont en pleine forme! Tous les copains se retrouvent et sont prêts à danser sur des airs africains =)

 

Une équipe au complet, des chants au top, et les grands se préparent à l'échauffement : bras en l'air, sauts, étirements et hop c'est parti!

Marin, Edouard, Cléa et Norah font une folie ronde avec Amandine et Honorine : un air de fête qui motive tout le monde! Les loustiques  tournent, tapent des mains et apprécient le rythme des chants africains =)

Ilyes préfère quant à lui taquiner les copains, danser ne lui fait pas envie ... Il suit Noémie à la buanderie et la regarde calmement plier le linge pour ensuite être fier de distribuer les verres d'eau aux copains =)

 

 

 

Parlons bébés =)

  * Lucie fait une maxi sieste toute la matinée : on ne profite d'elle qu'après le repas où mistinguette grignote les livres en tissus =)

  * Loric fait une sieste écourtée et est ravie de rejoindre les grands sur les chants africains : petite danse avec Noémie puis Loric gambade!

  *Auguste et Quentin jouent danse parc puis sur les tapis, les 2 compères discutent ensemble avant de rejoindre leur lit pour la sieste matinale.

  *Victor profite d'abord d'une sieste avant de profiter des copains : puis sur le ventre, Victor se muscle en essayant d'attraper les hochets =)

 

Terminons la matinée par un moment détente histoire de calmer l'ambiance : les musiques zen apaisent =)

Un repas en fanfare, des nouilles partout, les grands se régalent!

Tous au lit pour une sieste réparatrice ....

 

Please reload