Peaufinons notre bel hibou !

19/10/2017

La semaine se termine (eh oui on est déjà jeudi! ) et les petites chenilles commencent à fatiguer (eh nous aussi! ) =D mais tous de bonne humeur, la journée promet d'être enrichissante pour tous !

 

Edouard et Marin se retrouvent avec un énorme sourire comme chaque matin et les 2 compères s'éclatent déjà dans la cabane! Norah, Cléa et Ilyes les rejoignent et on entend de beaux éclats de rires. Les petites voitures, la dinette, les légumes ainsi que tous les jouets de bébé  sont ainsi joliment dispersés à travers la crèche...

Loric gambade à quatre pattes aux côtés de Quentin qui se débrouille vraiment très bien lui aussi! Lucie profite du mobile en bois avec Victor tout en gazouillant, Auguste quand à lui poursuit sa muscu et profite un peu de la position sur le ventre pour tenter d'attraper des hochets =)

 

Loric, Victor, Quentin et Lucie vont profiter d'une petite sieste...

 

Activité du jour : Peignons tous ensemble le joli hibou en papier mâché! Avec Amandine, tous autour de la table, les grands sont armés de leur pinceau pour colorer avec précision le hibou! Marin, Ilyes, Cléa, Norah et Edouard sont tous concentrés et minutieux : Edouard prend plaisir à peindre sa main, tandis que Ilyes peint celles de la copine =)

Auguste surveille l'activité en hauteur mais lui aussi peint : un papier, un peu de peinture jaune, et Auguste étale le tout avec ses mains =) le pinceau finit à la bouche pour son plus grand plaisir!

 

 

 

 

Les plus petits se réveillent et tous se rejoignent pour un moment détente dans une ambiance musical chaleureuse =)

Les repas prêts, chacun s'installe et se remplit le bidon avec joie =D

Une sieste plutôt sympa pour chacun, les  p'tits loups se réveillent le sourire aux lèvres ....

 

Please reload