Cache cache la peluche!

30/10/2017

Un lundi sous le soleil, plus calme, qui s'annonce reposant =) Les petites chenilles se retrouvent avec le sourire mais un peu fatiguées ...

Demain c'est Halloween et Cléa nous fait profiter de son joli déguisement de coccinelle : on compte d'ailleurs sur vous pour demain =D!

 

6 enfants : 3 grands et 3 petits --> Les grands vont profiter de petites activités avec Amandine, tandis que Noémie profite des plus petits =)

Margaux nous fait de jolis sourires tranquillement installée dans le relax, et regarde les copains arrivés ! Très vite, la sieste s'impose d'elle même et c'est parti pour 3h de dodo paisible...

Victor et Quentin sont en pleine forme : des sourires, des cris, des gazouillis, les 2 copains sont contents d'être à la crèche! Victor porte à la bouche tout ce qu'il trouve, aussi bien en chaise haute, en relax, qu'installé allongé sur les tapis sous les mobiles! Aie aie aie les dents =)

Quentin se déplace à quatre pattes et joue comme les grands aux petites voitures, trainant les jouets à travers toute la salle! 

Ce matin on profite de beaux instants calins avec les loulous : matinée détente =)

 

Les grands, Edouard, Ambroise et Cléa sont très complices ce matin : jeu de ballons, voitures, dinette et légumes : pas de chamaillerie en vue =D Très contents de chanter, ils sont prêts à profiter d'une activité posée : les imagiers automnaux!

 *Edouard adore et place très bien les images correspondantes, tout en essayant de répéter à sa manière le terme associé...

 *Ambroise, stimulé par Noémie, s'applique également et place correctement les images, puis se débrouille seul.

 *Cléa, un peu distraite au début, préfère jouer avec les cartes, puis seul elle place elle aussi les images correspondantes.

 

Ensuite, histoire de voyager et de bouger un peu, c'est parti pour un cache cache peluche : Amandine profite de l'attention détournée des enfants (qui chantent avec Noémie) pour cacher le chat peluche! Et hop chacun part à sa recherche : Edouard s'éclate et prend plaisir à la

trouver! Ambroise trouve avec joie la peluche la première fois, mais se fait devancer par le copain ensuite... =) et Cléa adore courir avec les copains qui cherchent mais ne semble pas intéressée par la peluche, ce qui ne l'empêche pas de rire aux éclats!

 

 

 

Le changement d'heure a perturbé les papilles des p'tits loups, surtout les plus petits : ils sont affamés!!!

Une bonne sieste et voilà une journée de plus qui se termine =)

 

 

 

 

 

Please reload