Les Bottes du Père Noël

08/12/2017

Une fin de semaine avec des petites chenilles épuisées... Malades pour la plupart, seul Auguste est en pleine forme, et Hugo qui, malgré la fatigue d'une journée à Disney, reste souriant! Des chansons tous ensemble, et les enfants sont prêts à affronter la journée! =)

 

Les plus petits profitent d'un moment entre eux sur le tapis avec Joseph qui vient prendre soin d'eux : Hugo manipule un ballon, Loric et Quentin font du quatre patte à toute vitesse à travers la salle, et jouent au ballon =). Lucie est au calme dans le relax et attrape les hochets du mobile musical en rêvassant... et hop tous au dodo! Quentin, Lucie et Loric dorment quasiment toute la matinée,  Hugo et Margaux font une petite sieste aussi =) 

 

Joseph et Edouard ne sont que 2 mais ils se suffisent à eux même =) copains comme chien et chat, ils se chamaillent pour un rien! Un ballon, une voiture, ils jouent ensemble et se taquinent =). C'est parti pour l'activité du jour : La BOTTE DU PERE NOEL.

Une jolie botte imprimé, Joseph et Edouard s'applique à coller des gommettes colorées avec l'aide d'Amandine! Très distraits, ils ont besoin d'être canaliser quelques instants =). Auguste a plutôt envie de gambader et va au quatre coins de la salle !

 

 

 

Après s'être défouler à jouer au ballon à 2, un temps plus calme s'impose et c'est l'heure des histoires de Noël : Auguste, Joseph et Edouard sont captivés! Margaux les rejoint dans le relax avec le petit mobile en bois et en profite pour gazouiller !

 

L'heure du repas arrive mais les estomacs ne crient pas famine : les petites chenilles mangent mais sans grand entrain... La sieste pour les plus grands fera le plus grand bien!!! 

 

Pendant que tous vont à la sieste, Loric s'éclate à la marchande sous le regard attentif de Lucie qui le surveille =) Loric fait le clown devant la copine et adore ça! 

 

 

Please reload